La Ville de Saint-Raymond en lice pour le Palmarès TOP 10 des municipalités PLEIN AIR du magazine Géo Plein Air

12 mars 2015 @ 8 h 00 min - 20 avril 2015 @ 17 h 00 min

Votons-Saint-RaymondSignature_Concours_GeoPleinAir_cmyk_v2

La Ville de Saint-Raymond est heureuse d’annoncer sa nomination pour la 2e édition du Palmarès des villes Géo plein air / Radio-Canada au Québec 2015.  La ville a été sélectionnée par le magazine pour faire partie des 54 municipalités qui se distinguent par leur offre diversifiée en matière de plein air, la proximité, l’accessibilité et la qualité de leurs infrastructures. Ce concours initié en 2011 permettra au public de dresser le Top 10 des municipalités plein air du Québec.

Géo Plein Air présentera une description détaillée des caractéristiques et les atouts de chacune des localités participantes. Nouveauté pour cette édition : la participation d’ici Radio-Canada augmentera la visibilité du concours en présentant les candidatures sur son site Web ‘Ici les vacances’. Une campagne publicitaire a été mise en place afin de mousser la candidature de Saint-Raymond. Entre autres, on verra une publicité de Tourisme Saint-Raymond dans le magazine Géo Plein Air de ce mois-ci afin d’annoncer la candidature de Saint-Raymond.  Tout au long de la votation, des rappels à la participation seront diffusés sur le Web et les réseaux sociaux et des affiches seront distribuées dans les commerces. Un ordinateur sera également mis à la disposition de la population au Centre multifonctionnel Rolland-Dion pour voter.

Les noms des 10 municipalités finalistes seront annoncés progressivement à partir du début du mois de mai et le palmarès complet sera publié dans l’édition du Géo Plein Air de juillet-août, le 15 juin prochain. La ville qui aura reçu le plus grand nombre de votes de la part du public fera l’objet d’un grand reportage qui sera réalisé à l’été 2015 et publié en 2016. Nous comptons sur la collaboration de la population de la région afin que la ville trouve sa place au sommet du Top 10 des municipalités Géo Plein Air du Québec.

Tourisme Saint-Raymond invite la population à voter pour sa ville «coup de cœur» Saint-Raymond du 11 mars au 19 avril en visitant le site Web www.geopleinair.com/palmares2015. En votant pour leur ville plein air favorite au palmarès, les participants deviennent éligibles au grand concours prix du public organisé par le magazine. Plus de 8 500 $ de prix à gagner en équipement et en forfait plein air.

1er prix : Forfait Grand Nord aux Écogîtes du lac Matagami, à la Baie James (valeur de 4 000 $)

2e prix : Vélo de route Specialized (valeur de 1 779 $)

3e prix : Forfait Découverte à Tadoussac pour deux personnes (valeur de 1 050 $)

4e prix : Ensemble de camping pour deux personnes offert par La Cordée (valeur de 1 035 $)

5e prix : Ensemble de deux sacs à dos Osprey (valeur de 520 $)

6e prix : Porte-vélo de Thule (valeur de 300 $)

Saint-Raymond LA destination pour un séjour plein air réussi : l’architecture du centre-ville,  les paysages montagneux de la Vallée Bras-du-Nord, la variété d’activités plein air et culturelle font de Saint-Raymond, une ville unique et l’endroit de prédilection pour profiter du plein air et des grands espaces.  En famille ou pour l’aventure, vous serez comblé par la diversité des activités qui vous sont proposées à 35 minutes de Québec.  Pour une journée ou une semaine, quête aux trésors en compagnie des gnomes, visites de jardins, chasse, pêche, motoneige, quad, canyoning, via ferrata, randonnée équestre et  vélo de montagne ne sont que quelques exemples de la multitude d’activités que vous pourrez apprécier chez nous.

Votez ici: http://ici.radio-canada.ca/ici-les-vacances/concours/geo-plein-air/quebec/saint-raymond-de-portneuf/jevote

Début :
12 mars 2015 @ 8 h 00 min