Lancement du livre de Claudine Paquet le dimanche 7 juillet au centre multifonctionnel Rolland-Dion

juillet 7 @ 14 h 00 min - 16 h 00 min

Lancement du livre de Claudine Paquet « À Paris avec Clem ! »
Dimanche, 7 juillet 2019

Centre multifonctionnel Rolland-Dion de 14h à 16h

Culture Saint-Raymond présente le lancement du livre pour enfants « À Paris avec Clem ! » de l’auteure raymondoise Claudine Paquet.  L’activité se déroulera le dimanche 7 juillet dans la verrière de l’Espace Desjardins du Centre multifonctionnel Rolland-Dion entre 14h et 16h. Café et biscuits seront offerts. L’activité est gratuite et offerte à toute la population.

Détails :

Venez célébrer la parution du nouveau roman pour la jeunesse de l’auteure raymondoise Claudine Paquet. « À Paris avec Clem » fait suite aux romans « Les bouffonneries de mon grand-père » et « En camping avec mon farfelue de grand-père ».  Dans le tome 3, partez à l’aventure avec Charles et Clem (personnages de Saint-Raymond) qui cette fois s’envolent pour Paris.  Charles profite d’un voyage captivant avec un papi qui n’a rien d’ordinaire !

Dimanche 7 juillet 2019

Verrière du centre multifonctionnel Rolland-Dion : 14h à 16h