Le 7 mai prochain, Saint-Raymond accueille David Thibault!

7 mai 2015 @ 11 h 00 min - 14 h 00 min

La Ville de Saint-Raymond est fière, heureuse et honorée d’accueillir David Thibault qui revient de Paris avec le titre de finaliste du prestigieux concours «The Voice».

Le 7 mai prochain, sur l’heure du midi, toute la population est invitée au centre multifonctionnel Rolland-Dion afin d’accueillir et de féliciter David pour son cheminement exemplaire. L’activité débutera à compter de 11 h 30 avec un dîner populaire où il sera possible d’obtenir un repas sous forme de trio pour la modique somme de 4 $ ou 5 $. David sera présenté au public à 12 h 30. Par la suite, les gens pourront le rencontrer et lui faire signer un autographe.

En spectacle le 19 juillet à Saint-Raymond

L’artiste raymondois, qui vient de signer un contrat avec Universal pour un premier album, sera en spectacle le 19 juillet prochain au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Même si les ventes vont bon train, des places sont encore disponibles pour les deux représentations. La première est présentée à 14 h 30 et la seconde à compter de 19 h 30. Les gens peuvent se procurer des billets au coût de 35 $ l’unité à la pharmacie Uniprix Picard et Simard de Saint-Raymond. Vous pouvez également commander vos billets par téléphone en composant le 418 337-2238.

Camirand Photo

Date :