LE LAC SEPT-ÎLES EN FÊTE, le samedi 23 JANVIER au Camp Portneuf

23 janvier 2016 @ 10 h 30 min - 16 h 00 min

«Le Lac Sept-Îles en Fête», 4e édition, aura lieu le samedi 23 janvier 2016.

CEPENDANT, L’ACTIVITÉ SE TIENDRA, CETTE ANNÉE, AU CAMP PORTNEUF, en raison de la mauvaise qualité de la glace en face du Club nautique.
Tout comme les années précédentes, une foule d’activités sont prévues dont notre désormais célèbre tournoi de hockey bottines «Défi des familles». Cette année, on mise sur la participation des familles plus que sur la compétition. Les règlements ont été modifiés en fonction de cette orientation. On est là pour s’amuser!
Inscrivez-vous tôt pour réserver votre place car on accepte un maximum de 6 équipes. Utilisez le site de réservation de l’APLSI. Avant de vous inscrire, vous devez avoir lu et accepté les règlements.
Seront également au rendez-vous le Bonhomme Carnaval, les promenades en poney, en carriole et en auto-neige. Le salon des artisans se tiendra à l’intérieur du chalet central du Camp Portneuf et un méga-workout vous permettra de digérer les bons hot-dogs.
Une journée remplie de plaisir! Avis également à tous les bénévoles intéressés à nous donner un coup de main vendredi le 22 en PM et durant la journée du 23. Contactez Claire Lessard à l’adresse: c.lessard@hotmail.com en indiquant vos coordonnées courriel et téléphonique.

Tous les détails de l’événement au www.aplsi.com

Voici l’horaire de la journée:

10h30 DÉBUT DES ACTIVITÉS

Début du tournoi « Défi des familles »

11h Tours de poney

Tours de carriole et d’auto-neige

Patin et animation toute la journée

Salon des artisans (Chalet central du Camp Portneuf)

12h ALLOCUTION DES ÉLUS

VISITE DE BONHOMME CARNAVAL et vente de la bougie

12h30-13h30 DÉBUT DU SERVICE DE REPAS (des hot-dogs seront disponibles tout l’après-midi)

13h30 MÉGA WORK-OUT avec Nadine Gauthier pour la digestion…

15 H FINALE DU TOURNOI « Défi des familles » et remise des médailles

16 H FIN DES ACTIVITÉS

EN TOUT TEMPS, UN FEU ET DE L’ANIMATION VIENDRONT RÉCHAUFFER PETITS ET GRANDS.

Tout sera disponible au coût de 1$ à l’exception des tours de poney et du vin chaud qui seront à 2$. Des coupons seront en vente sur le site.

Date :
23 janvier 2016