Le Reel de la locomotive: le 25 septembre au centre multifonctionnel (NOUVELLE DATE!)

septembre 25 @ 18 h 30 min - 20 h 00 min

Le Reel de la locomotive

Vendredi 25 septembre, 18H30 (nouvelle date!)
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
3 $ (taxes incluses)
Maximum de 90 personnes.
Billets en vente au comptoir du centre multifonctionnel, à la pharmacie Uniprix et via le site Web de la Ville «Achats de billet en ligne»

L’ouverture des portes aura lieu à 18h15 et il s’agit d’un spectacle sans entracte. Ce spectacle d’une durée de 55 minutes est destiné aux enfants de 5 à 11 ans. La présence d’au moins un adulte accompagnateur par enfant est requis. Les billets sont en vente au poste d’accueil du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’admission est générale et les places sont limitées. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine.

Gérard Dubois a transformé une locomotive à vapeur en moulin à scie. Un jour qu’il fabrique des planches, celles-ci prennent vie et évoluent jusqu’à devenir des êtres vivants. Un spectacle qui saura fasciner les petits et les grands ! Une courte rencontre avec l’artiste après le spectacle permettra de découvrir l’envers du décor!

NOUVELLES MESURES PRÉVENTIVES

Les mesures suivantes ont été mises en place pour assurer une présentation de spectacles sécuritaire dans la grande salle du centre multifonctionnel Rolland-Dion :

• Diminution de la capacité de la salle de façon à respecter une distance de 1,5 mètres entre chaque siège;
  • Désinfection des surfaces fréquemment touchées (ex. : poignées de portes, robinetterie, toilettes, etc.);
  • Installation de barrières physiques (cloisons pleines transparentes) au comptoir de service;
  • Instauration d’un sens de circulation pour éviter que les personnes se croisent;
  • Mise en place d’une signalisation (ex. : marquage au sol) pour permettre le respect du 2 mètres de distanciation physique lors des déplacements;
  • Les spectateurs doivent obligatoirement porter un masque et se désinfecter les mains à leur arrivée dans le bâtiment. Une fois installés à leur siège, les spectateurs peuvent retirer leur masque;
  • Le port du masque est obligatoire lors des déplacements ;
  • Un seul spectacle est présenté par jour pour permettre le nettoyage de la salle en profondeur.

Date :
septembre 25