Le samedi 5 octobre prochain : portes ouvertes de la caserne incendie et du garage municipal

octobre 5 @ 13 h 00 min - 16 h 00 min

La Ville de Saint-Raymond est heureuse d’inviter la population à une journée portes ouvertes de la nouvelle caserne incendie et du nouveau garage municipal, le samedi 5 octobre de 13 heures à 16 heures. Ces événements permettront aux gens de visiter les bâtiments et les équipements, en plus de proposer des activités pour les enfants à la caserne.

Portes ouvertes de la caserne incendie, située au 103, Grande Ligne

Dès 13 heures, il sera possible aux gens de parcourir le bâtiment, en plus de visiter les équipements et la flotte de véhicules. Un jeu gonflable sera proposé aux enfants, en plus d’un parcours spécial «mini-pompier», et quelques surprises!

Les gens qui se rendront à la caserne en véhicule seront invités à suivre les indications qui seront présentes pour le stationnement, étant donné les travaux dans le secteur du rang Notre-Dame.

Portes ouvertes du garage municipal, situé au 594, rue Guyon

La population est également invitée à visiter les installations du garage municipal de 13 heures à 16 heures. Les visiteurs pourront prendre connaissance du nouveau site, du bâtiment et des bureaux.

Date :
octobre 5