Le spectacle «La liste de Noël» – par le Trio BBQ et le quatuor vocal VoxA4: le dimanche 8 décembre au centre multifonctionnel Rolland-Dion

décembre 8 @ 14 h 00 min - 15 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle « La liste de Noël » mettant en vedette les musiciens du Trio BBQ et le quatuor vocal VoxA4. Ce spectacle familial se tiendra au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le dimanche 8 décembre 2019 à 14 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 13h30 et il s’agit d’un spectacle sans entracte. Laissez-vous emporter par la magie de Noël dans ce spectacle qui saura ravir les petits et les grands.

Descriptif du spectacle :

« La liste de Noël, c’est 9 musiciens sur la scène! Le trio BBQ et le quatuor vocal VoxA4 vous invitent à plonger dans une atmosphère rétro-féérique au son de leur Jazz Manouche! Retrouvez votre cœur d’enfant, venez rire, vous amuser et chanter avec eux!  Les grands classiques de Noël et bien d’autres surprises vous attendent…»

Dimanche 8 décembre 2019 à 14h (durée 75 minutes, sans entracte)
Grande salle Desjardins
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, Place de l’Église, Saint-Raymond
Spectacle sans entracte, ouverture des portes à 13h30

6 $ taxes incluses, places assignées
Billets en vente dès le 19 septembre à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard au (418) 337-2238, (248, rue Saint-Joseph)
Achat maximum de 8 billets par transaction

Date :