Le tournoi «Jouer pour la cause»: les 27 et 28 décembre 2019 à l’aréna

27 décembre 2019 @ 16 h 00 min - 28 décembre 2019 @ 17 h 00 min

À l’aréna les 27 et 28 décembre prochains

Le tournoi «Jouer pour la cause» au profit du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer

La 2e édition du tournoi de hockey « Jouer pour la cause », organisé au profit du Relais pour la vie dans Portneuf de la Société canadienne du cancer, se tiendra les 27 et 28 décembre prochains à l’aréna de Saint-Raymond. La population est invitée à venir encourager les 22 équipes qui s’affronteront lors de joutes amicales.

L’objectif étant de recueillir des fonds, la formule du tournoi est simple. Les équipes s’affronteront dans des matchs amicaux d’une trentaine de minutes. Le coût d’inscription pour les équipes était de 400 $. Mentionnons que les frais de glace sont assumés par la Ville de Saint-Raymond et que les arbitres et chronométreurs officieront bénévolement les parties. Ce tournoi est une initiative de monsieur Mario Vachon, qui a lui-même lutté contre un cancer il y a quelques années.

L’équipe Chante à la lune pour le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer

Les profits recueillis seront remis à l’équipe Chante à la lune qui prendra part à l’événement Relais pour la vie le 13 juin 2020 au parc Donnacona. L’équipe Chante à la lune a été créée en 2015 par madame Guylaine Moisan, en l’honneur d’une amie et collègue de travail, Chantal Plamondon. L’an dernier, Chante à la lune a ramassé plus de 26 500 $ pour la cause.

Rendez-vous au Mundial après les parties!

Le restaurant-bar Le Mundial et la Boucherie des chefs seront partenaires de l’événement en proposant un menu dont une partie des profits sera remise à l’événement. Surveillez les annonces pour connaitre tous les détails!

Début :
27 décembre 2019 @ 16 h 00 min