Les arts dans la verrière: «Changements climatiques, la beauté dans la menace», par Yvan Bédard, vernissage le 17 novembre

novembre 17 @ 16 h 00 min - décembre 19 @ 16 h 00 min

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 18 novembre au 19 décembre 2019 l’exposition de monsieur Yvan Bédard. Le vernissage se tiendra le dimanche 17 novembre entre 14 heures et 16 heures dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

« Les changements climatiques sont devenus une préoccupation planétaire. Chaleurs extrêmes, fonte des glaces, désertification, érosion côtière, réchauffement des mers et autres menaces amènent leurs propres images tout en modifiant nos milieux de vie. Cette exposition témoigne de ces changements sur la nature et l’habitat humain avec une perspective esthétique émanant de photographies prises au Québec, à Terre-Neuve, en Californie et au Maroc. »

Gratuit!

Début :