Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins: «Au temps des chevaliers», exposition d’Isabelle Frot du 5 au 29 septembre 2019

septembre 5 @ 17 h 00 min - septembre 29 @ 16 h 00 min

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 5 au 29 septembre 2019 l’exposition de madame Isabelle Frot. Le vernissage se tiendra le jeudi 5 septembre entre 17 heures et 19 heures dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

« Isabelle Frot aime la peinture, les chevaux et les contes de fées. Elle raconte des histoires peintes à la main et en couleur, dans un univers imaginaire où passé et présent se mêlent dans une réalité décalée, celle des chevaliers des temps modernes.»

Début :
septembre 5 @ 17 h 00 min