Les arts dans la verrière de l’espace Desjardins: exposition d’Alain Cayer et Richard Ouellette

1 août 2016 @ 9 h 00 min - 12 septembre 2016 @ 16 h 00 min

Les Arts dans la verrière de l’espace Desjardins

Exposition de Alain Cayer et Richard Ouellette

Originaire de Saint-Raymond de Portneuf, Alain Cayer surprend, déstabilise, et suscite l’émotion à chaque création. Son inspiration se trouve dans les sciences physiques, l’astronomie et l’astrophysique. Il jongle avec ces univers complexes pour les intégrer dans un amalgame chaotique structuré et maîtrisé. Des sujets concrets s’imprègnent de teintes uniques métissant l’abstrait, le cubisme, le modernisme et l’impressionnisme dans un ballet chaotique, rendant ses toiles d’un pragmatisme éclaté.

Peintre autodidacte et artiste multidisciplinaire, Richard Ouellet a la passion des formes épurées et des couleurs de la terre. Il exprime dans ses oeuvres sa vision particulière de la réalité, interprétant à sa façon les événements, les objets et les personnages qui l’entourent et/ou qui font partie de son univers intérieur. Sa démarche artistique le mène à explorer l’univers des musiciens dans leur quête de perfection dans l’exécution.

Du 1er août au 9 septembre 2016.

Du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures.

poster expo aout_CMRD 2016

Début :