Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins: exposition de l’artiste Dominique Normand

juin 30 @ 17 h 00 min - juillet 29 @ 0 h 00 min

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins

Exposition de Dominique Normand
CRI DU COEUR – Au nord du 50e parallèle
Exposition de tableaux et photographies

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 1er au 29 juillet 2017 l’exposition «CRI DU COEUR – Au nord du 50e parallèle» de l’artiste Dominique Normand, dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le vernissage se tiendra le 30 juin entre 17 heures et 19 heures. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

Son intérêt viscéral pour les Cris, le Nord québecois, les mœurs des peuples autochtones teintent son travail. Sa vision raconte cette interrelation de tout ce qui existe, et tente de mettre en lumière, cette force qui habite toute chose.

Début :
juin 30 @ 17 h 00 min