Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins: «Pour ne pas oublier», de Stanislas Stronikowski

février 12 @ 8 h 00 min - mars 12 @ 16 h 00 min

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 12 février au 12 mars 2020 l’exposition de monsieur Stanislas Stronikowski. Le vernissage se tiendra le dimanche 16 février entre 14 heures et 16 heures dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part. L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition
Artiste raymondois d’origine polonaise, Stanislas Stronikowski présente l’exposition « Pour ne pas oublier ». Les tableaux qu’il expose font découvrir avec beaucoup de sensibilité des pans de l’histoire du peuple polonais, victime des horreurs de la 2e Guerre mondiale, abandonné et opprimé jusqu’à la chute du mur de Berlin. De récentes retrouvailles avec sa famille demeurée en Pologne l’ont inspiré à produire cette exposition, et à rappeler 75 ans plus tard ce qui est arrivé, « Pour ne pas oublier ».

Début :
février 12 @ 8 h 00 min