L’humoriste Daniel Grenier avec son spectacle «J’ADORE» le 22 février au centre multifonctionnel Rolland-Dion

22 février 2020 @ 20 h 00 min - 23 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «J’ADORE» de Daniel Grenier au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 22 février 2020 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte.

«Comment décrire Daniel Grenier ? Réalisateur, comédien, humoriste, chanteur, créateur, auteur, compositeur, interprète, peintre et ceinture noire en karaté. Bref, Daniel est un artiste complet. Il a gagné de nombreux prix : un Gémaux, trois Olivier, un Félix, un Numix et un Victor avec les Chick’n Swell. Créatif et talentueux, Daniel Grenier sait comment séduire le public. Que ce soit sur scène, en musique ou à la télévision, Daniel Grenier rime avec avant-gardisme, ingéniosité, folie, hilarant, unique, rafraichissant, intelligent et bien sûr absurde. Le membre fondateur des Chick’n Swell a remporté le prix du jury lors du Festival Juste pour Rire 2017 et nous arrive avec son premier one-man-show J’ADORE».

Samedi 22 février 2020 à 20h
Grande salle Desjardins
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
Spectacle sans entracte, ouverture des portes à 19h

28,00 $ taxes incluses, places assignées
Billets en vente dès le 22 novembre à 9h00 à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard, 418 337-2238 poste 3
Achat maximum de 8 billets par transaction.
Achat sur place ou par téléphone.

Date :
22 février 2020