L’humoriste Julien Lacroix en spectacle au centre multifonctionnel Rolland-Dion le 30 mai 2019

30 mai 2019 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Le Service des loisirs et de la culture est fier de présenter le spectacle de l’humoriste Julien Lacroix le jeudi 30 mai 2019, à 20 heures au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les billets, au coût de 33 $ taxes incluses, seront en vente dès le 30 novembre à 8h00 à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard.

«D’abord connu sur le Web, Julien Lacroix a rapidement foulé la scène en programme double en compagnie de son ami Mehdi Bousaidan. Son numéro Lettre à mon ex lui a d’ailleurs valu une statuette lors du dernier gala Les Olivier dans la catégorie Meilleur numéro de l’année. Il s’est aussi mérité un Olivier dans la catégorie capsule sketch Web et l’Olivier de la découverte de l’année. Après avoir écrit, produit et joué dans son premier film, il entreprend désormais la tournée de son premier spectacle solo!».

Date :
30 mai 2019