L’humoriste Sam Breton avec son spectacle «AU PIC PIS À PELLE» le 4 juin au centre multifonctionnel Rolland-Dion

4 juin 2020 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «AU PIC PIS À PELLE» de Sam Breton au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le jeudi 4 juin 2020 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte.

«Après plus d’un an de rodage, Sam lance officiellement son premier one-man-show AU PIC PIS À PELLE. Nous pourrions essayer de bien des façons de décrire le spectacle de Sam Breton, mais à quoi bon ? Fascinante personnalité avec une dégaine de gags qui vous déferlent au visage, ce raconteur a ce je-ne-sais-quoi qui vous transportera je-ne-sais-où. Comme il dirait si bien : « Attache ta rate, j’m’occupe du reste. Bref, Sam Breton n’est pas un être humain qui se lit, mais bien qui se vit. Bon spectacle!»

Jeudi 4 juin 2020 à 20h
Grande salle Desjardins
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
Spectacle sans entracte, ouverture des portes à 19h

33,00 $ taxes incluses, places assignées
Billets en vente dès le 6 décembre à 8h00 à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard.
L’ancien Café du clocher sera ouvert dès 7h pour patienter.
418 337-2238 poste 3.
Achat maximum de 8 billets par transaction.
Achat sur place ou par téléphone.

Date :
4 juin 2020