L’humoriste SIMON LEBLANC avec «Déjà» en spectacle le samerdi 26 octobre au centre multifonctionnel Rolland-Dion

octobre 26 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Simon Leblanc – Déjà…(en rodage)

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle en rodage « Déjà… » de Simon Leblanc au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 26 octobre 2019 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte. Ce spectacle-surprise a été inséré dans la programmation d’automne pour le plus grand bonheur de tous ses admirateurs !

Descriptif du spectacle :

« Porté par le succès involontaire de son premier one man show, Tout court, Simon garde la machine bien en marche en présentant son spectacle Malade.  Avec plus de 200 000 billets vendus à ce jour, Simon poursuit sa cadence créative avec son nouveau spectacle intitulé Déjà… Vous aurez deviné pourquoi ! »

Samedi 26 octobre 2019 à 20h (durée 90 minutes, sans entracte)
Grande salle Desjardins
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
Spectacle sans entracte, ouverture des portes à 19h

24 $ taxes incluses, places assignées
Billets en vente dès le 20 septembre à 8h00 à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard
Achat maximum de 8 billets par transaction

Date :