Ludovick Bourgeois – NOUVEAU SPECTACLE: le samedi 14 novembre 2020

novembre 14 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le nouveau spectacle de Ludovick Bourgeois au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 14 novembre 2020 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle avec entracte. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine.

«Après avoir conquis le cœur de milliers de québécois de la province avec son premier spectacle, Ludovick Bourgeois revient sur scène pour présenter son tout nouvel album. Ce jeune chanteur talentueux et charismatique saura vous épater et vous transporter par sa sensibilité et son énergie débordante!»

Billets en vente dès maintenant au coût de 33 $ taxes incluses.

Points de ventes des billets :

.

Date :