Marché public de Saint-Raymond: tous les vendredis du 19 juillet au 27 septembre de 16h30 à 19h30

juillet 19 @ 16 h 30 min - septembre 27 @ 17 h 00 min

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Tous les vendredis du 19 juillet au 27 septembre de 16h30 à 19h30

Nouvelle formule du marché public au cœur du centre-ville!

Saint-Raymond, le 11 juillet 2019 – Pour sa 5e édition, le marché public de Saint-Raymond sera présenté sous une toute nouvelle formule rassembleuse et festive en plein cœur du centre-ville : à tous les vendredis, du 19 juillet au 27 septembre, de 16h30 à 19h30 sur le parvis de l’église, vous pourrez faire vos provisions de délicieux produits portneuvois. Une belle nouveauté viendra animer le marché public avec la présentation des Vendredis DÉRY : arts de la rue, musique, clown et animations culturelles viendront combler les jeunes et moins jeunes!

En prenant place sur le parvis de l’église, le marché s’offre une visibilité complète! En plus des produits proposés par les producteurs et des artistes variés qui offriront différentes prestations au cours de l’été, il y a aura un barbecue pour des dégustations et un service de boissons. Des activités spéciales viendront s’ajouter à la programmation et seront annoncées prochainement.

Pour en savoir plus sur les producteurs et les artistes qui seront présents au marché au cours de la saison, vous êtes invités à consulter la page Facebook Marché public de Saint-Raymond, le site Web www.saintraymond.ca, ainsi que le site Web de la Ville de Saint-Raymond. Pour les producteurs qui souhaiteraient être présents au marché, vous devez vous adresser à Raphaël Benoit au 581 578-6614.

Les organisateurs de cette 5e édition des marchés remercient ses précieux partenaires : Tourisme Saint-Raymond, Ville de Saint-Raymond, Saputo, MRC de Portneuf, Entente sectorielle sur le développement des activités agricoles et agroalimentaires de la région de la Capitale-Nationale et de la Ville de Lévis 2017-2019, Desjardins, DéryTélécom et la Fabrique de Saint-Raymond.

Source :

Geneviève Faucher, responsable des communications