Mario Jean en rodage le samedi 9 juin 20 heures au centre multifonctionnel Rolland-Dion

juin 9 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond a le plaisir d’annoncer la tenue du spectacle de Mario Jean «en rodage» le samedi 9 juin 2018 au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les billets sont en vente au coût de 35 $ à la pharmacie Uniprix Picard et Simard à partir du 23 février.

Mario Jean a su rapidement et depuis longtemps se tailler une place dans le cœur des Québécois. Avec plus de 1 200 représentations de ses spectacles et près d’un million de spectateurs.  Mario est devenu un incontournable de l’humour. Son humour unique et rassembleur lui permet de parler des sujets dans lesquels les gens se  reconnaissent. Sa simplicité, sa pertinence et sa spontanéité font de lui un artiste complet doublé d’une personnalité des plus attachantes.

Date :
juin 9