Michel Barrette le samedi 12 décembre 2015 au centre multifonctionnel Rolland-Dion

12 décembre 2015 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond vous convie au spectacle de l’humoriste Michel Barrette qui se tiendra le samedi 12 décembre 2015 à 20 heures au centre multifonctionnel Rolland-Dion.

« Michel Barrette raconte, raconte et raconte encore! Car c’est ce qu’il fait de mieux en depuis 33 ans déjà! Vous pensez peut-être qu’après autant d’années, il n’a plus d’histoire à vous raconter… Détrompez-vous! Il n’est pas au bout de ses élucubrations. On le qualifie toujours comme étant le raconteur préféré des Québécois, c’est ce qu’il prouvera une fois de plus avec son 11e spectacle différent en carrière. Mal de côtes garanti! »

Les billets pour la représentation sont en vente à la pharmacie Uniprix Picard et Simard de Saint-Raymond au coût de 27 $ taxes incluses. À noter que les sièges de la salle du centre multifonctionnel sont maintenant numérotés lors des spectacles présentés par Culture Saint-Raymond.

Billetterie :

Pharmacie Uniprix Picard et Simard de Saint-Raymond

248 rue Saint-Joseph, Saint-Raymond, G3L 4C2

Il est possible de commander vos billets par téléphone au 418 337-2238.

Source : Service des loisirs et de la culture

Ville Saint-Raymond au (418) 337-2202 poste 3