Mirépi maison d’hébergement vous invite à son 5e Zumbathon

10 février 2016 @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

5e Zumbathon au profit de la Maison Mirépi le samedi 27 février au centre multifonctionnel Rolland-Dion

Sous la présidence d’honneur de monsieur Daniel Dion, maire de la Ville de Saint-Raymond, Mirépi organise son cinquième Zumbathon, le 27 février de 9h à 12h au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Pour cette édition, l’invitée d’honneur est une artiste aux talents multiples, madame Josée Paquet.

Mirépi, Maison d’hébergement sollicite l’appui financier de toute la population dans le cadre de son Zumbathon. Les sommes amassées iront entièrement à cet organisme qui a choisi de danser pour l’avenir de nos femmes et de nos enfants. Mirépi a comme projet futur, de mettre sur pied une maison de 2e étape et ce, afin de combler les besoins de sécurité, de relocalisation et de reprise de pouvoir de sa clientèle.

Mirépi, Maison d’hébergement est une ressource d’aide qui offre une multitude de services aux femmes et aux enfants victimes de violence et en difficulté de la région de Portneuf. Nous hébergeons plus d’une centaine de personnes par année.

Pour s’inscrire au Zumbathon ou pour faire un don, visitez le www.mirepi.com

Zumbathon vient de Zumba. Qu’est-ce que c’est le Zumba? C’est un entraînement physique combinant des éléments d’aérobie et de la danse jazz!

Date :
10 février 2016