«Musi-parc St-Raymond Toyota», des spectacles musicaux présentés par la Ville de Saint-Raymond les 6, 7 et 8 août prochains

août 6 @ 19 h 00 min - août 8 @ 13 h 00 min

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

« Musi-parc St-Raymond Toyota » : des spectacles musicaux présentés par la Ville de Saint-Raymond

Saint-Raymond, le 21 juillet 2020 – La Ville de Saint-Raymond présentera les 6, 7 et 8 août prochains une série de spectacles musicaux en formule « Musi-parc » dans le stationnement de la station Ski Saint-Raymond, sous le nom de « Musi-parc St-Raymond Toyota ». Se succèderont en représentations : Ben Moisan le jeudi en soirée, le groupe Baby Boomers band le vendredi soir, et Arthur l’aventurier le samedi à 11 heures le matin.

Afin d’offrir de belles représentations, un écran géant au DEL sera disposé sur la scène et permettra à tous les spectateurs de bien voir les musiciens en action. De plus, un système d’amplification sera suspendu à la scène mobile et une retransmission sur bande FM assurera une qualité sonore exceptionnelle.

BEN MOISAN, « Les années 70 à aujourd’hui »
Première partie : Amélie Dumont
Soirée présentée par Vincent Caron, député de Portneuf
Le jeudi 6 août 2020, 20 H

Dans ce spectacle présenté en formule « Musi-parc », les chansons seront tirées du répertoire inspiré de l’époque des ciné-parcs, comprenant des classiques québécois, folk-américains et français des années 70 à aujourd’hui. Paul Piché, Richard Séguin, Harmonium, Beau Dommage, Cat Stevens, Simon and Garfunkel, Charles Aznavour et bien d’autres… C’est un rendez-vous !

BABY BOOMER’S BAND « Soirée rétro »
Soirée présentée par Home Hardware, quincaillerie Jean Denis Ltée
Le vendredi 7 août 2020, 20 H (remis au samedi à 20h en cas de mauvais temps)

Le Baby Boomer’s Band, c’est le meilleur des années 50-60 et 70 ! The Beach Boys, Elvis, The Temptations, James Brown, Chuck Berry, The Stray Cats et plusieurs autres. Avec un plaisir fou sur scène, ces cinq musiciens et chanteurs vous feront revivre les belles années de la musique rétro !

Arthur l’aventurier au bout du monde en Australie
Spectacle jeunesse présenté par la Caisse Desjardins Saint-Raymond—Sainte-Catherine
Le samedi 8 août 2020, 11 H   (reporté à 14h en cas de mauvais temps)

Avez-vous envie d’explorer le bout du monde avec Arthur L’aventurier? Le voyageur préféré des enfants vous transporte en Australie! Après l’Afrique, le Costa Rica et les Rocheuses, Arthur raconte cette nouvelle aventure avec des chansons rythmées inspirées du pays des kangourous! Les enfants en apprendront davantage sur les koalas, crocodiles, requins et les magnifiques paysages de l’Australie. Partez à l’aventure avec Arthur !

Les billets au coût de 10 $ par véhicule (plus les frais) seront en vente à compter du lundi 27 juillet dès 9 heures sur le site WEB de la Ville, par l’entremise de l’onglet « ACHAT DE BILLETS en ligne ». Notez qu’un seul billet peut être acheté par transaction.  Aucune vente d’alcool ne se fera sur le site.  Les détails des règlements sont disponibles sur le site WEB et la page Facebook de la Ville. L’ouverture du site se fera 30 minutes avant le début de chaque spectacle.

La Ville de Saint-Raymond remercie tous les partenaires qui contribuent au succès de cette initiative, soit St-Raymond Toyota partenaire majeur de l’événement, la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine, Vincent Caron député de Portneuf, Home Hardware Quincaillerie Jean Denis Ltée, SDT Sonorisations Daniel Tanguay et CJSR-La TCA Portneuvoise.

Station Ski Saint-Raymond : 1226, rang Notre Dame, Saint-Raymond (Québec)  G3L 1N4

Source :

Etienne St-Pierre, coordonnateur à la culture et au patrimoine
Services des loisirs et de la culture
etienne.st-pierre@villesaintraymond.com
418 337-8605, poste 222