Pêche blanche au Camp Portneuf le samedi 10 février

février 10 @ 9 h 00 min - 15 h 30 min

Une journée de pêche blanche aura lieu le samedi 10 février prochain au Camp Portneuf de 9 heures à 15h30. Cette activité est organisée par l’Association chasse et pêche de la rivière Sainte-Anne en collaboration avec le Camp Portneuf. Un droit d’accès doit être payé à l’entrée du Camp : 8 $ par adulte et 4 $ pour les enfants âgés de 5 à 12 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. Ce coût d’entrée donne accès aux équipements du Camp Portneuf (glissade, patinoire, bâtiment de services, etc.). En achetant votre carte de membre de l’Association (15 $), vous aurez droit à cinq trous de pêche et 5 brimbales. La carte vous donne aussi d’autres privilèges chez certains commerçants. C’est un rendez-vous!

Date :
février 10