Prenez part à la Grande marche Pierre Lavoie le samedi 20 octobre à Saint-Raymond

octobre 20 @ 9 h 00 min - 13 h 00 min

La Ville de Saint-Raymond est heureuse d’inviter toute la population à prendre part à la Grande marche de Saint-Raymond, le samedi 20 octobre prochain au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Encouragé par le Grand défi Pierre Lavoie, l’événement vise la promotion des saines habitudes de vie.

Le départ de la marche se fera à 10 heures à place de l’Église, près de l’entrée du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les participants sont conviés à partir de 9 heures sur le site, où il y aura de l’animation et un réchauffement pour préparer les marcheurs à l’activité.

Un parcours de 5 kilomètres décrira une boucle à travers le parc Alban-Robitaille, des rues du centre-ville, la Vélopiste Jacques-Cartier/Portneuf et le parc riverain de la rivière Saint-Anne. Il sera aussi possible d’emprunter un parcours alternatif de 3 kilomètres. Les marcheurs pourront parcourir le trajet à leur rythme, sans chronomètre. Au terme de la marche, une collation et des prix de présence seront offerts aux participants. D’autres détails sont à venir, vous êtes invités à surveiller nos annonces.

Inscrivez-vous en ligne, c’est gratuit!

Vous souhaitez participer à cet événement? L’inscription est gratuite, cliquez sur le lien suivant pour accéder au formulaire en ligne : GRANDE MARCHE SAINT-RAYMOND.

Le Québec emboite le pas !

La Grande marche se tiendra simultanément dans 75 autres villes et municipalités à travers la province. Cette participation fracasse le record de l’année dernière alors que 24 villes hôtes avaient répondu à l’appel et que 30 000 marcheurs avaient pris part à l’événement.

Consultez l’intégral du communiqué de presse: 18-09-2018_Grande marche PLavoie_VSR

Date :
octobre 20