Le Quatuor Yule chante Noël le samedi 9 décembre à Place Côte-Joyeuse et au centre multifonctionnel

décembre 9 @ 11 h 00 min - 15 h 30 min

Le Quatuor vocal «Yule» chante Noël !

Le samedi 9 décembre 2017 à Place Côte-Joyeuse de 11h à midi Centre multifonctionnel Rolland-Dion de 13h à 14h
Culture Saint-Raymond présentera dans le cadre des Fêtes du 175e anniversaire de la Ville de Saint-Raymond le quatuor vocal A Capella « Yule » le samedi 9 décembre.  Composé de Flavie Dufour (Les Joueurs de source), Benoît Fortier (Les Chauffeurs à pieds), Natacha Mercure (Los Zurdos) et Charles-Auguste Lehoux (Projet éponyme), ce quatuor offrira deux représentations soit, à Place Côte-Joyeuse entre 11h et midi et au centre multifonctionnel Rolland-Dion entre 13h et 14h.

L’activité est offerte gratuitement à la population grâce à participation financière du comité des Fêtes du 175e.

« Venez entendre l’ensemble Yule, un quatuor A Capella qui vous fera voyager à travers des chants traditionnels de Noël de différents pays. De la turlutte québécoise aux mélodies corses en passant par l’Afrique, ce quatuor vous fera découvrir la richesse d’un patrimoine universel par la beauté et le dépouillement de leurs quatre voix. »

Samedi 9 décembre 2017

Place Côte-Joyeuse : 11h à midi