Raid Bras-du-Nord, 22 au 24 août 2014

22 août 2014 @ 8 h 00 min - 24 août 2014 @ 17 h 00 min

Après dix années exceptionnelles à offrir une compétition de vélo de montagne longue distance, l’organisation propose désormais une expérience unique au monde ! L’extrême n’est plus ! Place au plaisir de rouler à travers les plus beaux sentiers de vélo de montagne du Québec! L’édition 2014 vous propose une toute nouvelle thématique! Le Challenge de nuit vous fera vivre trois heures intenses sur une boucle fluide et rapide. Le Challenge Enduro permettra à quelques chanceux de démontrer leurs habiletés sur un des plus beaux sentiers de l’Est de l’Amérique.

Finalement, la grande réunion se fera lors du nouveau format de longue distance; Le Challenge Evolution. Plus de 800 cyclistes pourront prendre le même départ ! Cette épreuve permettra de rouler sur un tout nouveau parcours fractionné en plusieurs sections, certaines seront chronométrées et d’autres non. Que vous soyez seul, entre amis ou en famille, vous y trouverez votre compte !

Tous les challenges sont conçus pour maximiser l’expérience dans les fameux singletracks développés par l’équipe de la Vallée Bras-du-Nord !

Plus de détails sur le site Web de l’événement:

www.raidbrasdunord.com

Début :