Réal Béland au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le jeudi 8 février 2018

février 8 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Réal Béland et son nouveau spectacle « Faire semblant », au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le jeudi 8 février 2018

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle « Faire semblant » de Réal Béland au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le jeudi 8 février 2018 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte.

Les billets seront en vente à prix réduit lors d’une vente spéciale de Noël les 1er et 2 décembre 2017 dès 9 heures à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard au coût de 39,99$ taxes incluses.   A partir du 3 décembre, les billets seront au coût régulier de 44 $ taxes incluses. Il sera possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction.

« Dans son 4e one-man-show, Faire Semblant! Réal nous parlera avec le même humour absurde qu’on lui connait de son ‘écoeurantite aïguegue’ de ceux qui font semblant, de l’évolution des réseaux sociaux, de la publicité omniprésente et du phénomène incontournable du vieillissement. Son inimitable et imbattable Monsieur Latreille sera évidemment de retour, ainsi que la Madame du Sexe est Dans l’enveloppe avec un spécial « Courrier du cœur des Artistes! » Ce 4e spectacle sera encore plus personnel, et plus humain!! »

Jeudi 8 février 2018 à 20h

Grande salle du centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, Place de l’Église, Saint-Raymond