Les Rendez-vous du pont Tessier: les jeudis soirs à 19h30 du 28 juin au 9 août 2018

juin 28 @ 19 h 30 min - août 9 @ 22 h 00 min

La Ville de Saint-Raymond est heureuse de dévoiler la programmation 2018 de la 6e édition des Rendez-vous du pont Tessier. Le premier de ces sept rendez-vous musicaux présentés gratuitement aura lieu le jeudi 28 juin et les autres spectacles se poursuivront tous les jeudis jusqu’au 9 août. Une belle variété d’artistes se produira dans le décor enchanteur de l’agora du Pont-Tessier. En cas de pluie, les spectacles ont lieu au centre multifonctionnel Rolland-Dion.

Le jeudi 28 juin, 19h30

Crépuscule, musique celtique – Présenté par Hyundai St-Raymond

Un médaillé en cornemuse, deux diplômés en musique, une voix unique, un violon et une cornemuse qui déménagent! Crépuscule, c’est un spectacle de musique celtique écossaise qui fait frapper des mains et taper des pieds. Crépuscule, du celtique authentique!

Le jeudi 5 juillet, 19h30

Duo guitare et voix avec David Alain et Camille Caron – Présenté par Home Hardware quincaillerie Jean Denis Ltée

De la musique colorée, rythmée et pleine de subtilités. Laissez-vous envoûter par ses deux musiciens qui vous feront entendre les plus beaux standards de jazz, ainsi que des chansons populaires arrangées à leur manière. Applaudis pour leur précision, leur sensibilité et leurs improvisations vocales et instrumentales, Camille et David vous offriront un spectacle plein de diversités, de découvertes et de surprises.

Le jeudi 12 juillet, 19h30

Spectacle de la relève avec Amélie Dumont et Joanie Laliberté – Présenté par St-Raymond Toyota

Pour un instant, venez inspirer profondément la liberté en vous laissant saisir par la douce et légère voix de la jeune auteure-compositrice-interprète Joanie Laliberté. S’accompagnant à la guitare et au piano, elle saura toucher à travers ses compositions pop et folk la sensibilité de chacun.

Le jeudi 19 juillet, 19h30

Galant tu perds ton temps, groupe vocal traditionnel – Présenté par Scierie Dion et fils

Depuis plus de dix ans, les cinq filles de Galant, tu perds ton temps font succomber l’auditoire partout à travers le Québec par leur démarche passionnée et fascinante, leur charisme et leur énergie contagieuse. Autant aux yeux du public que des médias, les Galantes sont les brillantes ambassadrices d’un folklore vivant, vibrant et intelligent.

Le jeudi 26 juillet, 19h30

Clair de femme, spectacle de poésie lyrique présenté par Flavie Dufour – Présenté par la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine

Première partie : Charles-Auguste Lehoux

Jouant avec les contrastes de sa voix et sa poésie, Flavie aborde les facettes de la vie d’une femme qui pèlent sa carapace, progressant de la solitude vers la relation à l’autre. Clair de femme, une œuvre solo accompagnée aux chants et aux effets sonores intégrant avec naïveté et dérision le jeu de masque et de marionnettes figurantes.

Le jeudi 2 août, 19h30

Pépé et sa guitare – Présenté par Centre dentaire Dionne

Première partie : James Labrie

Célébrant 15  ans  de  carrière,  Pépé  est  de  retour  sur  scène ! Fort  de  sept  albums  et  de  plus  d’un millier  de  spectacles,  notamment  en  première  partie  de  ZAZ  au  Centre  Bell,  l’auteur-compositeur–interprète  propose  un  univers  festif  et  coloré.  Cumulant  les  ovations  depuis  2002,  Pépé  n’est  pas  qu’une  valeur  sûre,  c’est  aussi  et  surtout  un  marchand  de  bonheur.

Le jeudi 9 août, 19h30

Bleu Jeans Bleu – Présenté par Michel Matte député de Portneuf

Le quatuor en denim donne dans le folk-country-pop-rock-disco-gourmandise. Avec leurs vers d’oreilles tels que «J’te gâte all dressed» et «Vulnérable comme un bébé chat» ils n’ont qu’une seule mission: vous divertir. Crampes aux joues garanties!

Remerciements aux commanditaires

La Ville de Saint-Raymond tient à remercier les partenaires des Rendez-vous du pont Tessier qui contribuent au succès et à la tenue de ces événements estivaux incontournables : Hyundai St-Raymond, Quincaillerie Home Hardware Jean Denis Ltée, St-Raymond Toyota, Scierie Dion et fils, Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine, Centre dentaire Dionne et Michel Matte député de Portneuf.

Début :
juin 28 @ 19 h 30 min