Reports d’événements: Ludovick Bourgeois, MARVL et Sam Breton

août 18 @ 8 h 00 min - décembre 24 @ 17 h 00 min

En raison de la COVID-19, quelques événements et spectacles ont été remis. Voici les dates ou les moments annoncés pour les spectacles suivants:

Ludovick Bourgeois :

L’artiste reprendra sa tournée au printemps 2021 avec son groupe. La nouvelle date du spectacle est le samedi 29 mai 2021.

MARVL

Le spectacle JAM de la troupe de danse MARVL est reporté au printemps 2021. Dans le but de faciliter les montages techniques, la date officielle sera déterminée en fonction des spectacles de la troupe de Danse Arc-en-ciel. Merci de conserver vos billets.

Sam Breton

Le spectacle « AU PIC PIS À PELLE » de Sam Breton est reporté au vendredi 14 mai 2021. L’artiste ne présente pas son spectacle pour le moment en raison de la COVID-19. Merci de conserver vos billets.

Début :
août 18 @ 8 h 00 min