Soirée reconnaissance horticole de Saint-Raymond le 10 septembre prochain au centre multifonctionnel Rolland-Dion

10 septembre 2015 @ 19 h 30 min - 21 h 00 min

La soirée reconnaissance horticole de Saint-Raymond

C’est à 19h30 le 10 septembre prochain que toute la population est invitée à se joindre aux participants de l’activité «Moi je fleuris ma ville» afin de célébrer la saison horticole 2015. Ce rendez-vous annuel qui s’adresse à toute la population raymondoise ainsi qu’aux amateurs de beaux jardins aura lieu au Centre multifonctionnel Rolland-Dion.

On pourra y visionner un diaporama de photos des jardins ayant été évalués dans le cadre de l’activité «Moi je fleuris ma ville». La remise des plaques GÉRANIUM D’OR soulignant la contribution exceptionnelle d’un jardin dans chacune des catégories de participation aura lieu pendant cette soirée sympathique.

Des prix de présence seront tirés parmi les personnes présentes à la soirée. L’admission est gratuite pour tous.

Informations : Micheline Paquet Lépine, présidente 418 337-2640

Source : Johane Boucher, Comité d’embellissement de Saint-Raymond 418 337-3347