Sorties du club de marche pour le mois d’août 2019

août 7 @ 8 h 00 min - septembre 4 @ 17 h 00 min

Prochaines sorties du club de marche Les mille pas

Le club vous propose des marches allant de 5 à 6 km, pendant environ 1h15. Les départs se font toujours les mercredis à 13h30 du centre multifonctionnel Rolland-Dion et les marcheurs se rendent sur le lieu de marche par covoiturage. Convivialité, sécurité, mise en forme et bonne humeur assurées, sous le soleil ou la pluie. C’EST GRATUIT! Mentionnons que le club de marche s’est doté d’un nom : le club Les mille pas! Pour information, contactez Mme Céline Vallée au 418 210-3508 ou celinevallee1@yahoo.ca.

Voici le calendrier des prochaines sorties :

31 juillet : promenade Jacques-Cartier, Pont-Rouge.

7 août : chute à l’Ours, rang Saint-Paul (route 367), entrée à droite après le chemin du lac Simon, stationnement de la Vélopiste Jacques-Cartier/Portneuf.

14 août : Station touristique Duchesnay, sentier le Riverain (51 et 52). Lieu de rassemblement : prendre la première rue à droite après l’entrée sur le site, et se diriger à l’extrémité du stationnement.

21 août : Saint-Raymond, Vélopiste Jacques-Cartier/Portneuf : chemin de Bourglouis aux chutes de Bourglouis. (En direction du Lac Sergent).

28 août : Saint-Raymond, lacs Bison et Cantin : rassemblement au coin des rues Paquet et Nicolas.

4 septembre : Saint-Raymond, Vélopiste Jacques-Cartier/Portneuf : du centre multifonctionnel Rolland-Dion en direction de Saint-Léonard.

Début :
août 7 @ 8 h 00 min