Spectacle de danse «JAM»: le samedi 18 avril 2020 à 19h30, au centre multifonctionnel Rolland-Dion

avril 18 @ 19 h 30 min - 21 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «JAM» de la troupe de danse MARVL au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 18 avril 2020 à 19h30. L’ouverture des portes aura lieu à 18h30 et il s’agit d’un spectacle sans entracte. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine.

«Après leur passage remarqué à Danser pour gagner et Révolution, la troupe MARVL s’attaque au combat infini entre la lumière et la noirceur, qui s’entremêlent pour former un affrontement spectaculaire dans ce tout nouveau spectacle.  Hip Hop, break dance et acrobaties seront au rendez-vous ! Des membres de la troupe de danse locale Arc-en-ciel assureront la première partie de ce spectacle qui vous en mettra plein la vue!»

Date :
avril 18