REPORTÉ: Spectacle de danse «JAM»: le samedi 18 avril 2020 à 19h30, au centre multifonctionnel Rolland-Dion

juin 1 @ 19 h 30 min - 21 h 00 min

Mise à jour 24-03-2020:

Étant donné les mesures et les directives annoncées par le gouvernement du Québec qui sont prolongées jusqu’au 1er mai 2020 (relativement à la COVID-19), la Ville de Saint-Raymond annonce que le spectacle « JAM » de la troupe de danse MARVL est reporté à une date ultérieure. De plus amples informations seront émises par communiqué à ce sujet lorsque les détails seront disponibles.

«Après leur passage remarqué à Danser pour gagner et Révolution, la troupe MARVL s’attaque au combat infini entre la lumière et la noirceur, qui s’entremêlent pour former un affrontement spectaculaire dans ce tout nouveau spectacle.  Hip Hop, break dance et acrobaties seront au rendez-vous ! Des membres de la troupe de danse locale Arc-en-ciel assureront la première partie de ce spectacle qui vous en mettra plein la vue!»

Date :
juin 1