Spectacle de marionnettes «Le reel de la locomotive»: REPORTÉ AU 5 JUIN 2020

mars 20 @ 18 h 30 min - 20 h 00 min

Spectacle de marionnettes  –  «Le reel de la locomotive»

SPECTACLE REPORTÉ AU VENDREDI 5 JUIN 2020

Saint-Raymond, le 13 mars 2020 – La Ville de Saint-Raymond informe la population qu’en raison des mesures de prévention mises de l’avant par le gouvernement du Québec afin de contrer la propagation de la COVID-19, le spectacle pour enfants « Le reel de la locomotive » prévu le 20 mars est reporté au 5 juin 2020. Le spectacle sera présenté au même endroit et à la même heure, soit à 18h30 au centre multifonctionnel Rolland-Dion.

Culture Saint-Raymond suspend ses spectacles pour une durée de 30 jours. Le reel de la locomotive étant le seul spectacle prévu au calendrier durant cette période, il n’y a donc qu’un seul report de spectacle prévu à ce jour.  Les spectacles présentés par Culture Saint-Raymond à compter du 18 avril 2020 auront donc lieu, à moins d’avis contraire émis par communiqué.

Les billets achetés à ce jour pour le spectacle « Le reel de la locomotive » seront valides pour la représentation du 5 juin 2020. Ainsi, nous demandons aux spectateurs qui ont déjà leurs billets de les conserver et de les présenter à l’entrée du spectacle le 5 juin 2020.

SPECTACLE « LE REEL DE LA LOCOMOTIVE » REPORTÉ AU :

Vendredi 5 juin 2020 à 18h30

Grande salle Desjardins
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
Spectacle sans entracte, ouverture des portes à 18h15
Clientèle : 5 à 11 ans
3 $ taxes incluses, admission générale

Descriptif du spectacle :

«Gérard Dubois a transformé une locomotive à vapeur en moulin à scie. Un jour qu’il fabrique des planches, celles-ci prennent vie et évoluent jusqu’à devenir des êtres vivants. Un spectacle qui saura fasciner les petits et les grands ! Une courte rencontre avec l’artiste après le spectacle permettra de découvrir l’envers du décor!»

Date :
mars 20