Spectacle de marionnettes «Le reel de la locomotive»: le vendredi 20 mars 2020 à 18h30, au centre multifonctionnel Rolland-Dion

mars 20 @ 18 h 30 min - 20 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «Le reel de la locomotive» du marionnettiste Louis Bergeron au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le vendredi 20 mars 2020 à 18h30. L’ouverture des portes aura lieu à 18h15 et il s’agit d’un spectacle sans entracte. Ce spectacle d’une durée de 55 minutes est destiné aux enfants de 5 à 11 ans. La présence d’au moins un adulte accompagnateur par enfant est requis. Les billets au coût de 3 $ par personne sont en vente au poste d’accueil du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’admission est générale et les places sont limitées. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine.

Descriptif du spectacle :

«Gérard Dubois a transformé une locomotive à vapeur en moulin à scie. Un jour qu’il fabrique des planches, celles-ci prennent vie et évoluent jusqu’à devenir des êtres vivants. Un spectacle qui saura fasciner les petits et les grands ! Une courte rencontre avec l’artiste après le spectacle permettra de découvrir l’envers du décor!»

Date :
mars 20