Spectacle de Noël pour les enfants de 3 à 8 ans, Atchoum et ses belles intentions: le 17 décembre au centre multifonctionnel

17 décembre 2016 @ 10 h 30 min - 12 h 00 min

Au Québec, le rock jeunesse prend TROIS couleurs, le jaune, bleu et rouge et porte UN seul nom, Atchoum! Facile à retenir, autant qu’elle porte des bobettes sur la tête et une jolie fleur sur le nez! Troquant les ballons pour la guitare et les airs de rock, Atchoum fait taper du pied tous les petits et les grands qu’elle divertit avec une folie attachante.

Avec ses quatre albums et ses deux films, une nomination au dernier Gala de l’ADISQ et des records de minis fans aux quatre coins du Québec, Atchoum se démarque du monde clownesque et assoit sa solide réputation de chanteuses-comédienne-auteure-humoriste jeunesse.

Détails de l’événement : le samedi 17 décembre 2016 à 10h30 au centre multifonctionnel Rolland-Dion. 4 $ places assignées, billets en vente à la pharmacie Uniprix Picard et Simard dès le lundi 17 octobre 2016. Ouverture des portes à 10h. Les enfants de 3 ans et moins n’ont pas besoin d’un billet s’ils sont assis sur leur parent.

image-poster-atchoum

Date :