REPORTÉ: Spectacle musical «Histoires celtes»: le vendredi 22 mai 2020 à 19h00, au centre multifonctionnel Rolland-Dion

mai 22 @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

Événement reporté: surveillez nos communications pour la nouvelle date.

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle « Histoires celtes » du Collectif de la Cité au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le vendredi 22 mai 2020 à 19h00. L’ouverture des portes aura lieu à 18h30 et il s’agit d’un spectacle sans entracte. Ce spectacle s’inscrit dans la Série culturelle Desjardins mise de l’avant en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine.

«Parcourez les traditions musicales de la Bretagne, de l’Irlande et de l’Écosse guidé par le violon, instrument emblématique des pays celtes. Formé de Marie-Noëlle Harvey et violon et de Marie-Pier Gagné au violoncelle, ce duo saura vous surprendre et vous faire découvrir l’univers fascinant de la musique celtique!».

Date :
mai 22