Spectacle musical TARAB: le samedi 26 octobre 2019 au centre multifonctionnel Rolland-Dion

octobre 26 @ 10 h 00 min - 11 h 00 min

Culture Saint-Raymond, en collaboration avec Le Collectif des Accordées, offre aux enfants la possibilité de participer à un spectacle d’éveil à la musique. Ce spectacle musical et interactif est destiné aux enfants de 3 à 6 ans et il est d’une durée de 40 minutes. La présence d’au moins un adulte accompagnateur par enfant est requis. Les billets au coût de 1 $ par personne sont en vente au poste d’accueil du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les places sont limitées.

Descriptif du spectacle :
« Langues étranges, sons d’ailleurs, instruments insolites : le spectacle Tarab immerge les enfants, et leurs parents, dans un univers musical poétique où s’entremêlent instruments classiques, musiques traditionnelles et objets du quotidien. Au gré de leur imaginaire, les musiciennes emportent les tout-petits dans une expérience interactive et participative où l’on passe de la danse au chant. Pour créer ensemble et retrouver la musique autour de nous. »

Samedi 26 octobre 2019 à 10h (durée 40 minutes)
Centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, place de l’Église, Saint-Raymond
1 $ taxes incluses
Places limitées : billets en vente au poste d’accueil du centre multifonctionnel

Clientèle cible : enfants de 3 à 6 ans, âge maximal : 8 ans

Date :