Tournoi de golf du maire 2018: le 24 août au Club de Golf du Lac St-Joseph

août 24 @ 10 h 00 min - 23 h 00 min

La 11e édition du Tournoi de golf du maire aura lieu le 24 août prochain au Club de Golf du Lac St-Joseph. L’objectif est toujours d’amasser des sommes d’argent dédiées à des causes sociales ou à des organismes communautaires. Ces montants ne sont pas prévus au budget municipal.

La majeure partie des profits servira à financer le Fonds d’accessibilité aux sports et loisirs de Saint‑Raymond. Ce fonds a été créé pour permettre aux familles à faibles revenus d’avoir accès à des activités de loisirs. L’autre partie servira à répondre à d’autres demandes d’aide financière que la Ville reçoit régulièrement. Le tournoi de l’an dernier a amassé plus de 15 000 $ et cent pour cent des sommes sont redistribuées de cette manière.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription sur lequel vous pourrez choisir la formule qui vous convient. Pour ceux qui participent au souper, présenté au club de golf, ce sera une belle occasion d’y rencontrer les élus tout en profitant d’une belle soirée.

Le Tournoi de golf du maire est une belle occasion pour tous les participants de se retrouver et d’échanger dans une atmosphère conviviale. Vous y êtes tous invités!

FORMULAIRE D’INSCRIPTION 2018

Date :