Yannick Bergeron «La magie de la chimie, tome 2», spectacle pour enfants le 6 mai au centre multifonctionnel Rolland-Dion

mai 6 @ 11 h 00 min - 12 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le dimanche 6 mai à 11 heures un spectacle pour enfants au centre multifonctionnel Rolland-Dion. À la demande générale, Yannick Bergeron revient avec une toute nouvelle série d’expériences exceptionnelles et phénoménales. Récipiendaire du prix Hubert-Reeve et créateur des expériences du magazine scientifique Les Débrouillards, Yannick Bergeron n’a pas fini de vous surprendre. Son dynamisme et sa passion sont à l’avant-plan de l’engouement que crée son passage des plus colorés. Par son approche ludique et ses démonstrations surprenantes, il sème l’intérêt des sciences auprès des jeunes de façon remarquable. Une rencontre où le plaisir n’a d’égale que la belle folie transmise par ce chimiste unique en son genre. Lauréat du prix de la personnalité scientifique de La Presse Radio-Canada, il se distingue également par son animation unique à la Grande Récompense du Grand Défi Pierre Lavoie.

Apprendre n’aura jamais été aussi amusant !

Durée du spectacle : environ 60 minutes
Clientèle cible : 3 ans et plus
Dimanche, 6 mai à 11h00 (ouverture des portes à 10h30)
Grande salle du centre multifonctionnel Rolland-Dion