13 avril, 12 heures: état de situation de la rivière en vue de la débâcle printanière

04/13/20

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

État de situation de la rivière en vue de la débâcle printanière

Saint-Raymond, le 13 avril 2020, 12 heures – Considérant les prévisions météorologiques et les débit annoncés, la rivière Sainte-Anne sera sous surveillance au cours des 24 prochaines heures.

À cet effet, un message téléphonique sera envoyé dès ce midi, et en voici le contenu: «Attention, attention. La Ville de Saint-Raymond vous informe qu’il y a un risque d’inondation et que nous demeurons sous haute surveillance au cours des 24 prochaines heures. La population est invitée à prendre les précautions nécessaires et à consulter les médias locaux pour suivre l’état de la situation. En cas d’urgence, composez le 911».

Pour suivre la situation de près, la Ville recommande aussi de:

Mentionnons que toutes les informations qui sont communiquées dans ces outils sont mises à jour selon l’état de la situation, et selon l’observation de changements majeurs. En cas d’urgence, vous devez, d’abord et avant tout, composer le 911. Il ne sert à rien de communiquer avec le Service des incendies et de la sécurité publique, ni avec le Service des travaux publics. En cas d’inondation, toutes ces équipes sont déployées sur le terrain. La centrale d’urgence s’occupe de nous transmettre les appels et nous rapporter les situations d’urgence.

Source et information :
La direction générale