15 mars 2019: rivière Sainte-Anne, peu de changements anticipés dans les prochains jours

03/15/19

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Rivière Sainte-Anne :
peu de changements anticipés dans les prochains jours

Saint-Raymond, le 15 mars 2019 – En prévision du redoux de la température et des précipitations de pluie annoncées les 15 et 16 mars, la Ville de Saint-Raymond vous informe que peu de changements sont anticipés pour le niveau et le débit de la rivière Sainte-Anne.

La Ville vous informe également que des sondages sur la rivière seront effectués au cours de la semaine du 18 mars, soit des mesures de l’épaisseur de la neige, de la glace, du frasil et de l’eau. De plus, des actions mécaniques sont prévues sur la rivière dans la semaine du 25 mars, avec la pelle araignée et une pelle mécanique. Une intervention de la pelle amphibie (grenouille) est aussi prévue mais le moment reste à être déterminé.

Plus d’information sont à venir dans les prochains jours. Surveillez nos communications.

Source :
Direction générale