Annulations et reports d’événements (en raison de la COVID-19)

04/09/20

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

En raison des directives du gouvernement sur la COVID-19

Annulations et reports d’événements

Saint-Raymond, le 9 avril 2020 – Considérant les directives émises par le Gouvernement du Québec relativement à la Covid-19, la Ville de Saint-Raymond vous transmet les informations suivantes concernant les événements présentés par Culture Saint-Raymond et le Service des loisirs et de la culture.

Annulations

• Spectacle de la Chant’Harmonie, «Chanter» qui devait être présenté le 2 mai : annulé.
  • Spectacle Vague de cirque, «Horizon» qui devait être présenté les 29, 30 et 31 mai : annulé.

Remboursement: pour ces deux spectacles, les gens qui s’étaient procurés des billets ont été remboursés ou le seront sous peu.

Aussi:

• Spectacle de la Troupe de danse Arc-en-ciel, qui devait être présenté à la fin juin : annulé.

Reports

Pour les spectacles énumérés ci-dessous, de nouvelles dates de représentations vous seront annoncées dans les prochaines semaines. Par conséquent, les gens doivent conserver leur billet.

• Spectacle du Collectif de la Cité, «Histoires celtes» qui devait être présenté le 22 mai : reporté.
  • Spectacle de Sam Breton, «Au pic pis à pelle» qui devait être présenté le 4 juin : reporté.
  • Rappel pour les spectacles de marionnettes «Le reel de la locomotive et le spectacle de la troupe MARVL «Spectacle de danse JAM» : ont déjà été reportés.
  • Le spectacle de Marianna Mazza «Impolie» qui devait être présenté le 28 mai : reporté: la vente des billets et la nouvelle date du spectacle vous seront communiquées dans les prochaines semaines.

Aucune modification à ce jour

• Spectacle de Ludovick Bourgeois qui sera présenté le 14 novembre : pour l’instant, maintenu tel que prévu.

Source et information :
Service des loisirs et de la culture
418 337-2202

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski