Appel à la vigilance sur la voie publique dans les zones scolaires

11/15/17

Appel à la vigilance sur la voie publique dans les zones scolaires

La Ville de Saint-Raymond rappelle aux automobilistes de faire preuve de vigilance aux abords des pavillons Saint-Joseph et Marguerite-d’Youville de l’école primaire de la Grande-Vallée, principalement lors des heures d’entrée et de sortie des élèves.

En zones scolaires, il est obligatoire de respecter la limite de vitesse, soit de 30 kilomètres à l’heure entre 7 heures et 17 heures. Souvent, cette limite n’est pas observée. La Ville de Saint-Raymond et la direction de l’école primaire de la Grande-Vallée demandent aux automobilistes de respecter les limites et de redoubler de vigilance aux heures suivantes :

• Près du bâtiment Marguerite- D’Youville : de 7h45 à 7h55, 11h10, de 12h40 à 12h50 et 15h15
  • Près du bâtiment Saint-Joseph : de 7h50 à 8h, 11h20, de 12h35 à 12h45 et 15h05

C’est sur l’heure du midi et à la fin des classes en après-midi que la circulation est plus importante et où sont observées des conduites à grande vitesse. La sécurité des enfants est primordiale. Merci de votre collaboration.

La Ville de Saint-Raymond

Alerte téléphonique DONS EN LIGNE