Les Arts dans la verrière : appel de candidatures

11/22/17

Culture Saint-Raymond est à la recherche d’artistes désirant exposer leurs œuvres dans la verrière du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Ce lieu empreint d’une lumière naturelle est un bel endroit pour faire connaître vos réalisations au public. Notez que la salle permet seulement d’exposer des œuvres murales. Les artistes intéressés à y exposer leurs tableaux sont priés de soumettre leur demande accompagnée d’un portfolio présentant leurs œuvres au plus tard le 19 janvier 2018 à l’adresse suivante : etienne.st-pierre@villesaintraymond.com.

Un comité de sélection analysera les candidatures reçues pour compléter la programmation 2018.

Pour toutes questions concernant les modalités d’exposition, veuillez contacter le coordonnateur culturel de la Ville de Saint-Raymond au 418 337-8605, poste 222.

Calendrier des activités
et évènements