Brouillage du réseau d’aqueduc, secteur du centre-ville (en bas des côtes) et secteur de la Colline (jusqu’au 1er décembre)

11/06/17

Brouillage du réseau d’aqueduc pour le secteur du centre-ville (en bas des côtes) et secteur de la Colline

Veuillez noter que le Service des travaux publics procédera à des opérations de rinçage du réseau d’aqueduc, sur le territoire de la ville de Saint-Raymond, du lundi 30 octobre au vendredi 1er décembre 2017. Si vous constatez que l’eau est trouble, il est fortement recommandé de faire couler uniquement l’eau froide et seulement par le robinet de votre bain. Veuillez la laisser couler pendant quelques minutes et le tout devrait revenir à la normale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce dérangement essentiel et incontournable. Pour information, contactez le Service des travaux publics au 418-337-2202 poste 4.

Calendrier des activités
et évènements