Avis important concernant la vidange des fosses septiques 2019

07/08/19

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Avis important concernant la vidange des fosses septiques

Saint-Raymond, le 3 juillet 2019 – La Ville de Saint-Raymond rappelle aux propriétaires d’habitation munie d’une installation septique que la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf (RRGMRP) est en charge de la vidange des boues de fosses septiques.

Cette année, la période pendant laquelle s’effectueront les vidanges sur notre territoire sera du 22 juillet au 4 octobre inclusivement.

Vous recevrez par la poste un avis de vidange précisant la semaine au cours de laquelle la vidange sera effectuée ainsi qu’un dépliant informatif. M. Réjean Jobin, employé municipal, effectuera préalablement une visite sur les propriétés concernées afin de s’assurer du respect des consignes et laissera un carton orange dans la porte si elles ne sont pas toutes respectées. Cette mesure évite de devoir reporter la vidange et de vous facturer des frais supplémentaires.

À titre informatif, voici les secteurs qui seront visités cette année, incluant les rues rattachées à ces secteurs, soit :

Grand Rang
Grande Ligne
Plage Cantin / Lac Bison
Domaine des Mélèzes
Lac Sergent
Place Nando
Bourg-Louis
Rang Sainte-Croix
Val-des-Pins
Domaine Mont Laura

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Mme Guylaine Moisan, agente de bureau au Service d’urbanisme, au 418-337-2202, poste 127.

Consultez la page réservée aux informations se rapportant aux vidanges des fosses sur le site Web de la Ville:

Vidange des fosses septiques

Alerte téléphonique Avis publics Ski