Avis sur la vidange des fosses septiques 2020

06/26/20

La Ville de Saint-Raymond rappelle aux propriétaires d’habitation munie d’une installation septique que la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf est en charge de la vidange des boues de fosses septiques. Cette année, la période à laquelle s’effectueront les vidanges sur notre territoire sera du 27 JUILLET au 25 SEPTEMBRE 2020 inclusivement.

Vous recevrez par la poste, deux à trois semaines avant la visite de Sani St-Basile, un avis précisant la semaine au cours de laquelle la vidange de votre fosse sera effectuée ainsi qu’un dépliant contenant les consignes à respecter. Cette année, aucun employé municipal n’effectuera de visite sur les propriétés au préalable.

À titre informatif, voici les SECTEURS qui seront visités cette année (incluant les rues rattachées à ces secteurs) :

• Chemin de la Rivière-Verte
  • Routes de Chute-Panet et Corcoran
  • Rang du Nord
  • Rang de la Montagne
  • Rangs Notre-Dame, Saint-Mathias, Gosford
  • Rang Saguenay
  • Lacs Sept-Îles, des Aulnaies et Plamondon
  • Pine Lake
  • Chemins et rues aux lacs Rita et Alain
  • Parc industriel numéro 2

TOUTES LES INFORMATIONS RELIÉES À LA VIDANGE 2020 SONT PRÉSENTES SUR LE SITE WEB, SUR LA PAGE SUIVANTE: VIDANGE FOSSES SEPTIQUES 2020.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Guylaine Moisan, agente de bureau au Service d’urbanisme, au 418-337-2202, poste 127.

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la