Camp de jour 2020 : formule modifiée mais prête à accueillir les enfants!

05/08/20

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Camp de jour 2020 : formule modifiée mais prête à accueillir les enfants!

Saint-Raymond, le 8 mai 2020 – Le Service des loisirs et de la culture annonce que le camp de jour aura lieu à l’été 2020, et que la période des inscriptions se tiendra du 25 mai (dès 7 heures) au 29 mai. En raison de la situation liée à la COVID-19, c’est sans surprise que nous vous annonçons la mise en place d’un camp de jour totalement modifié. En voici les grandes lignes :

• Un questionnaire en ligne sera disponible le 25 mai dès 7 heures pour compléter les informations pertinentes pour l’inscription au camp de jour.

• Une fois que vous aurez rempli le questionnaire en ligne, ce dernier sera envoyé aux employés du Service des loisirs et de la culture.

• Votre inscription sera confirmée uniquement lorsqu’un membre de notre équipe vous aura fait parvenir votre facture par courriel. La facturation débutera à compter du 28 mai 2020.

• Les inscriptions seront traitées en ordre chronologique de réceptions en priorisant les enfants inscrits pour l’été (8 semaines) jusqu’à un maximum de 150 enfants. Par la suite, s’il reste de la place, nous compléterons les groupes avec les enfants inscrits à moins de semaines en priorisant le plus grand de semaine pour éviter une trop grande rotation à l’intérieur des groupes de 12 à 15 jeunes.

• Vous aurez la possibilité de payer en deux versements égaux :
    • 1er versement : 50 % sur réception de votre facture en ligne.
    • 2e versement : 50 % avant le 17 juin 2020, dans votre dossier en ligne ou par téléphone.

POUR LES INFORMATIONS ET L’INSCRIPTION, CONSULTEZ LA SECTION CAMP DE JOUR 2020.

Source :

Jimmy Martel, responsable aux activités sportives, aux événements et aux programmations
418 337-2202 poste 115
jimmy.martel@villesaintraymond.com

Note importante: les informations reliées au camp de jour se retrouvent sur la page PROGRAMME D’ACTIVITÉS, de l’onglet «Loisirs et culture»

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la