Collectes des herbes, feuilles et encombrants 2020

05/13/20

Collecte printanière pour les herbes et feuilles

Secteur 1 : 12 mai

Secteur 2 : 15 mai

Secteur 3 : 19 mai

Secteur 4 : 22 mai

Notez qu’il est interdit d’utiliser les sacs de plastiques de couleurs ou transparents, même ceux recyclables et compostables. Seuls les bacs bruns et les sacs de papier sont acceptés. Consultez le site de la Régie pour les informations se rapportant à cette collecte : COLLECTE DES FEUILLES. Note : Les feuilles recueillies dans des sacs de plastique peuvent être apportés aux écocentres de Neuville, de Saint-Raymond ou de Saint-Alban. Une fois sur place, vous devrez cependant vider les sacs à l’endroit prévu à cet effet. Les contenants d’herbes et feuilles doivent être placés en bordure de la route la veille du jour de la collecte.

Collecte des encombrants

Secteur 1 : 16 juin

Secteur 2 : 5 juin

Secteur 3 : 9 juin

Secteur 4 : 26 juin

Notez qu’il n’est pas nécessaire de contacter la Régie, et ni la Ville pour faire ramasser les encombrants. Vous n’avez qu’à mettre vos matières en bordure du chemin la veille de la collecte, ou avant 6 heures le jour même. L’entrepreneur en collecte s’assurera de parcourir tout le territoire. Vous trouverez toutes les informations se rapportant à ces collectes sur le site Web de la Régie : COLLECTE DES ENCOMBRANTS.

Alerte téléphonique Avis publics Carte interactive MRC Portneuf Ski
État de la