Consultez la programmation des loisirs d’hiver 2019

11/26/18

Saint-Raymond, le 26 novembre 2018 – Le Service des loisirs et de la culture informe la population qu’il est maintenant possible de consulter la programmation des activités des loisirs d’hiver 2019, en version électronique sur le site Web de la Ville ici: programmation loisirs HIVER 2019.

Mentionnons également que la version papier sera distribuée dès le mardi 27 novembre, par la poste à toutes les résidences raymondoises.

Pour ceux qui souhaitent s’inscrire en ligne et afin de vous préparer, vous êtes invités à tester votre compte dès maintenant ou sinon, à le créer (prévoir un délai de 48 heures pour la création d’un compte).

Important : les inscriptions au comptoir ont lieu uniquement à la réception de l’hôtel de ville.

Les gens qui souhaiteront s’inscrire en personne devront se présenter à la réception de l’hôtel de ville, pendant la période indiquée. Voici les dates importantes:

Inscriptions en ligne : du mercredi 12 décembre (6h) au jeudi 20 décembre (19h)

Inscriptions par la poste : du mercredi 12 décembre au jeudi 20 décembre.

Inscriptions au comptoir (de l’hôtel de ville) : du mardi 18 décembre (18h) au jeudi 20 décembre (19h).

Lien vers la programmation des loisirs, hiver 2019 (Onglet «Loisirs et culture» sur la page d’accueil, ensuite cliquez sur «Programme d’activités dans le menu à droite) : PROGRAMMATION
Bouton «Inscription aux activités de loisirs» (Onglet à droite sur la page d’accueil) : INSCRIPTION

Source :
Service des loisirs et de la culture
418 337-2202 poste 3

Alerte téléphonique État de la